Contactez-nous

Veuillez descendre pour retrouver notre formulaire de contact.

La future ligne

La nouvelle ligne du Tzen 2 circulera du Carré Sénart à Lieusaint jusqu’à la gare de Melun. Avec ses 26 stations, le Tzen 2 desservira les quartiers et les centres-villes de Lieusaint, Savigny-le-Temple, Cesson, Vert-Saint-Denis et Melun. Il sera en correspondance avec le RER D et la ligne R, avec le Tzen 1 et les lignes de bus existantes.

Légende de la carte : le nom des stations est provisoire.

Formulaire de contact Tzen 2

Adresse complète

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez ici ajouter une pièce jointe à votre demande (5 Mo maximum).
Types de fichiers acceptés : pdf, jpg, png.

16 + 0 = Résoudre ce problème simple de mathématiques et entrez le résultat. Ex : 1+3, entrer 4

Pour envoyer votre demande, veuillez cliquer sur « Soumettre » en bas de cette page. Vous recevrez un mail automatique qui confirmera la réception de votre demande par les Équipes Tzen 2.

 

*Mentions obligatoires

Dans le cadre de la mise en œuvre des travaux du projet TZEN2, Le Département a décidé, en coordination avec les organismes partenaires du projet, de gérer les réclamations et échanges avec les usagers intéressés et concernés par ces travaux.

Ce traitement met en œuvre les données d’identification des personnes demandeuses (nom, prénom, adresse postale, coordonnées téléphoniques et adresse email), ainsi que les éléments relatifs aux échanges.

Ces données sont obligatoires pour le suivi des interactions, et seront traitées par les personnes habilitées au sein des services départementaux et au sein des services affectés à ces actions chez les organismes partenaires. Elles ne seront utilisées que pour cette finalité et seront archivées au plus tard 1 an après la fin du dernier contact.

Vous pourrez accéder et obtenir copie des données vous concernant, vous opposer au traitement de ces données, les faire rectifier ou les faire effacer. Vous disposez également d’un droit à la limitation du traitement de vos données.

Pour comprendre vos droits

Le délégué à la protection (DPO) du Département est votre interlocuteur pour toute demande d’exercice de vos droits sur ce traitement.

Contacter le DPO par voie électronique :
dpd@departement77.fr

Contacter le DPO par voir postale :
Le Délégué à la protection des données

Département de Seine-et-Marne
Hôtel du Département
77010 MELUN

Si vous estimez après nous avoir contactés, que vos droits sur vos données ne sont pas respectés, vous pouvez vous adresser une réclamation à la CNIL : formulaire de plainte CNIL

Pour envoyer votre demande, veuillez cliquer sur « Soumettre » en bas de cette page. Vous recevrez un mail automatique qui confirmera la réception de votre demande par les Équipes Tzen 2.