Les comptes rendus des réunions publiques

A l’issue des deux réunions publiques, organisées dans le cadre de l’enquête publique T Zen 2, des comptes rendus ont été produits pour rendre compte des échanges.

Vous retrouverez les réponses des porteurs du projet aux questions posées lors de ces réunions publiques. Vous pouvez également visionner les diaporamas projetés.

Lire les comptes-rendus.

Visionner les diaporamas projetés

Précision des porteurs du projet sur les comptes rendus des réunions publiques.

Afin de clarifier le rôle des intervenants de ces réunions, les porteurs du projet tiennent à préciser les rôles du Département de Seine-et-Marne et du STIF :

• Le STIF est l’autorité organisatrice des mobilités en Île-de-France. A ce titre, il a désigné le Département de Seine-et-Marne pour assurer la maîtrise d’ouvrage du projet. Île-de-France Mobilités veille au respect du programme, du calendrier et des coûts.
• Le Département de Seine-et-Marne est donc le maître d’ouvrage du projet T Zen 2 sur l’ensemble de son itinéraire : des études jusqu’à la mise en service.

Enfin, les porteurs du projet rappellent que la distance entre deux stations T Zen est de 600 mètres, et non 800 mètres comme indiqué page 14 dans le compte-rendu de la réunion de Lieusaint.